A-4 : Programme d’intervention en lecture-écriture à l’intention d’élèves en grande difficulté : modalités et efficacité.
L’équipe de développement de ressources éducatives de l’École d’applications du CCJL : Alain Desrochers, Ibrahima Diop, Danielle Drouin, Marilène Goulet, Vicki Laframboise et Élisabeth Taschereau
D-4 : Stratégies d’étayage à l’intention des élèves qui rencontrent des difficultés sévères en lecture-écriture.
L’équipe de développement de ressources éducatives de l’École d’applications du CCJL : Alain Desrochers, Ibrahima Diop, Danielle Drouin, Marilène Goulet, Vicki Laframboise et Élisabeth Taschereau
G-2 : L’évaluation statique versus l’évaluation dynamique : importe-t-il d’évaluer les élèves différemment?
Annie Demers : Leader en orthophonie – Consortium pour les élèves du nord de l’Ontario (CÉNO) Stéphanie Beaulieu : Orthophoniste – Consortium pour les élèves du nord de l’Ontario (CÉNO)